Vous le savez, selon ce que vous misez vous allez gagner plus ou moins. De même selon comment vous misez, les résultats seront différents. Oui il s’agit de gestion des mises.
Il en existe beaucoup. Toutes les gestions sont bonnes si elles sont en osmose avec le prono sur lequel elles s’appuient. Une gestion sur un prono de turf qui n’est pas adapté et les résultats ne seront pas au rendez-vous.
Et le contraire est tout aussi vrai. Une gestion sur un prono de turf adapté et les résultats s’envolent.
Ici je vous expose quelques gestions adaptées au coup sur. Elles sont donc valables pour d’autres sélections. Ces pronostics doivent avoir les caractéristiques suivantes :
- 65% de réussite en moyenne
- des écarts très faibles. 2 ou 3 max
Sur une telle sélection, voici les 3 gestions proposées.
Gestion 1 :
Vous commencez à miser avec votre mise de base. Ici je vais prendre 10 euros. En cas de gain, vous recommencez à la mise de base.
En cas de perte, vous placez une mise en fonction des pertes précédentes et du rapport placé estimé bas en demandant un bénéfice de 0. Comme le rapport réel est souvent supérieur au rapport estimé bas, vous ferez quand même des bénéfices. En aout 2017, cette gestion vous aurez fait gagner 42 euros.
C’est la gestion que j’utilise dans le bilan du coup sur.
Gestion 2 :
Vous commencez aussi à la mise de base de 10 et vous reprenez la mise de base en cas de gain. En cas de perte, vous placez une mise en fonction des pertes précédentes et du rapport placé estimé bas en demandant un bénéfice de 10. Ainsi vous ferez à chaque fois un bénéfice d’un minimum de 10 euros. En aout 2017, cette gestion vous aurez fait gagner 101 euros. Ca devient intéressant.
Gestion 3 :
Ici vous ne commencez pas avec une mise de base de 10. Vous placez à chaque fois une mise en fonction du rapport placé estimé bas et en demandant un bénéfice de 10. En cas de perte vous faites la même chose mais en tenant compte des pertes précédentes. Ainsi vous ferez à chaque fois un bénéfice d’un minimum de 10 euros.
En aout 2017, cette gestion vous aurez fait gagner 204 euros. La c’est très intéressant !
Je vous ai compilé tout ca dans un tableau. C’est sans appel.
Je vous laisse choisir la gestion la plus adaptée à vos objectifs.
Bien sur j’aurai pu ajouter d’autres gestions qui marchent aussi bien pour ce genre de sélection. Vous pouvez jouer aussi de la façon suivante. Vous misez en suivant la montante 10, 50, 250 puis 1250. Vous faites aussi de très jolis bénéfices tous les mois. L’avantage de cette montante est que vous n’avez pas besoin de connaitre le rapport placé estimé.
C’est un avantage non négligeable. Et à chaque gain, vous repartez à la mise de base.
Voici ce que cela donne :
- Mars 230
- Avril 35
- Mai 785
- Juin -117
- Juillet 301
- Aout 116
Vous obtenez environ les mêmes bénéfices qu’avec la gestion 2 mais sans avoir à vous préoccupez des mises placés estimées.
Vous avez maintenant entre vos mains des outils pour augmenter vos bénéfices. Vous êtes armé pour obtenir les résultats que vous voulez.
Maintenant c’est à vous d’agir. Partez au combat, remportez les victoires et augmentez votre compte en banque. Mais surtout pensez à fêter les victoires et faites vous plaisir.
Le but est quand même de gagner de l’argent pour se faire plaisir alors profitez-en et faites plaisir aussi à vos proches.
Si vous n’avez pas de prono de turf à jouer, vous pouvez essayer celui-ci.