Gagner au turf au jeu simple
Le turf avec 1 cheval par jour pour des bénéfices réguliers
Gagner au turf avec 1 cheval en jeu simple est ce que beaucoup de turfistes tentent de faire tous les aurores. Certains y surviennent et d’autres ont du mal. Et avec une méthode ou un bon pronostic est-ce plus simple ? Oui c’est évident, mais aussi faut-il que ce soit rentable. c’est ce que je vais vous publier dans l’article.
Les modalités de la méthode turf
Ce sera une sélection de 1 cheval qui sera joué dans les 3 courses les plus difficiles de la journée, car comme cela les cotes seront très hautes en jeu simple gagnant comme au jeu simple placé
Le recueil des chevaux
Le choix des chevaux est le point irréfutable de la méthode turf. Le choix peut se faire la veille puisque c’est un jeu la veille à grosse cote car comme je le souligne on prend les 3 courses les plus difficiles de la journée.
Etape zéro
On prend les 3 courses les plus difficiles de la réunion, et le pmu lui, les connait, ceux sont celles du quinté + les 2 autres ou se trouve le pick 5
Première étape
On récupère pour la course choisie tous les chevaux dont la cote est comprise entre 3 et 40/1 en jeu gagnant . Cela vous fera déjà comme première approximation entre 3 et 10 chevaux le plus souvent. Maintenant il s’agit de sélectionner parmi tous ce cheval que l’on jouera en jeu simple gagnant ou placé.
Deuxième étape
Pour cela, vous allez vous servir de la musique de chaque cheval. Vous choisissez les 10 chevaux dont la musique est la meilleure. Si 2 chevaux ont une musique équivalente alors vous privilégiez la dernière course pour concilier les chevaux.
Troisième étape
Vous faites l’intersection entre l’étape 1 et l’étape 2 et il y aura environ entre 5 et 8 chevaux retenues
Quatrième étape
Vous regardez le commentaire de l’entraineur + celui du jockey qui le monte et + celui de l’entourage, mais malheureusement il faudra que vous achetiez le journal paris-turf + week-end + Bilto et vous choisirez le meilleur commentaire en y faisant une intersection des 3 journaux de turf.
Dernière étape
La 4ème étape semble très difficile, c’estpour cela que l’on vous propose un choix alternatif qui vous fera moins dépenser en achetant les 3 journaux ( 108 mensuels) et la perte du temps à faire tout cela !!!!
Choix alternatif
Voici une autre façon de faire au turf pour ceux qui ne peuvent pas passer des heures à faire le papier de la course
Je ne peux pas choisir pour vous mais voilà ce que je ferai pour ma part.
Conclusion pour gagner au turf
Avec cette manière l’abonné gagne aux courses et fait de beaux bénéfices. Ne vous emballez pas et commencez par jouer modestement le temps de vous accoutumer avec l’ assortiment des chevaux.
Et si vous estimez vos bénéfices insuffisants, plutôt que de miser plus je vous conseillerai d’ajouter une gestion des mises. Ainsi vous boosterez vos bénéfices en toute sécurité.
http://www.gagneauxcourses.com/jeu_simple.htm