ADOPTER une stratégie jeu courses hippiques
Tous les grands pronostiqueurs ont mis des années à se former et à établir une manière de parier tout à fait personnelle.
Bien sûr, ils s’intéressent aux cotes, mais pas seulement. Chacun a sa stratégie, souvent jalousement gardée.
Cependant, il y a trois grands types de joueurs, comme au casino. Les prudents, les casse-cou, et ceux qui sont entre les deux.
Les prudents joueront les favoris. Ceux-ci arrivent plus d’une fois sur deux en placé, plus d’une fois sur trois en gagnant.
Mais a contrario, les gains sont modiques dans ce type de pari. On peut facilement aboutir à une journée déficitaire, pour peu que l’on mise beaucoup et que l’on perde parfois, ce qui arrive inévitablement.
Les casse-cou tenteront uniquement les outsiders, pour viser des gains importants. Il faut pour cela ne pas avoir le stress de perdre, parfois beaucoup, avant de gagner.
Il faut également bien connaître le monde des courses, les chevaux, les jockeys, les entraîneurs.
Les parieurs intermédiaires essaieront de répartir leurs mises entre paris prudents et paris risqués, en essayant d’assurer leurs arrières avec les paris sur les favoris.
Le type même du pari intermédiaire est le gagnant/placé. Il peut se jouer en simple, couplé ou trio.
Le pari gagnant est plus risqué et les gains sont plus rares mais plus importants. Le pari placé est un pari prudent qui arrive plus d’une fois sur deux.
Une stratégie jeu courses hippiques
www.gagneauxcourses.com/nouveau.html