Parier au trot attelé, trot monté, galop ou obstacle ?
Nous commençons par un principe général qui vaut dans les deux disciplines: plus la course est d’un niveau important, plus le pronostic a des chances de réussite.
Deuxième observation: la valeur des chevaux est mieux établie au trot qu’au galop. Les chevaux y sont plus réguliers dans leurs performances.
Un débutant devrait donc commencer à parier sur le trot.
Dans les courses de trot, il faut choisir les épreuves les plus relevées, soit les courses de groupe ou européennes. Ne jouez pas lors des nationales, car le niveau est plus irrégulier.
Dans les épreuves de trot, celles en trot monté sont plus régulières. dans le trot attelé, il y a souvent des accidents dus aux sulkys.
Essayez tout d’abord de jouer les favoris et examinez les performances passées des chevaux. Mais attention, les courses à handicap sont à éviter dans un premier temps, à la fois au trot et au galop. Le système du handicap tend à égaliser les chances des concurrents et les rend plus difficiles à départager.
Il faudrait donc viser les courses de groupe ou a RECLAMER, sans handicap et plus régulières.
Les galops d’obstacles sont également intéressants: ils sont moins nombreux que les autres courses et se déroulent dans un nombre d’hippodromes plus restreint. Attention dans ce cas aux numéros de corde et au nombre de partants.
Si l’on résume, il faut jouer dans l’ordre de préférence: le trot monté, le trot attelé, l’obstacle. Et concernant le type de course, les courses de groupe, les européennes de trot, les RECLAMERS de galop.
Je vous livre en conclusion une méthode qui donne de bons résultats: la méthode « challenger ». avec cette méthode, ne jouez aucune montante.
En premier, classez les chevaux dans l’ordre des gains.
En second, choisissez les chevaux déferrés.
En troisième, repérez les chevaux qui n’ont pas gagné depuis au moins 5 courses.
En quatrième, éliminez les chevaux qui n’ont pas couru depuis plus de 30 jours.
Cette méthode a pour but de jouer les participants un peu en retard de gain, ayant la confiance de leur entraîneur, car ils sont déferrés.
Conclusion
Vous trouverez quelques liens choisis par nos soins qui vous permettront de gagner aux courses au trot attelé ou galop ou obstacle ou trot monté et ce au pari simple qui comme son nom l’indique est simple et peut rapporter beaucoup.
Cliquez ci-dessous :
Le meilleur est bien sur le numéro 24 et le numéro 37 (on peut vous faire cadeau l’autre si vous en prenez un des 2 !!) car moi-même je le joue depuis Aout 2015 et je gagne environ 4000€ par mois de moyenne et tout cela sans prise de risque au pari simple gagnant et placé.
24- ++ NEW OK LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS:UNIQUE SUR LE WEB NOUS SOMMES LES SEULS A PRESENTER UNE OFFRE COMME CELLE CI DU JAMAIS VU ON PEUT GAGNER JUSQU A 1000€ PAR JOUR AU JEU SIMPLE GAGNANT ET JEU SIMPLE PLACE. 1 CHEVAL PAR COURSE
11- ++3 chevaux par jour au jeu simple gagnant grosse réussite rendement ENVIRON 200% JE VOUS DONNE LA MISE A METTRE LOGICIEL GRATUIT, PETIT ECART
Logiciels fichiers EXECUTABLE qui jouent à votre place pour gagner sur zeturf ou autres
37- ++ NEW OK LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS entourage du cheval < 8 partants :UNIQUE SUR LE WEB NOUS SOMMES LES SEULS A PRESENTER UNE OFFRE COMME CELLE JEU SIMPLE GAGNANT ET JEU SIMPLE PLACE. 1 CHEVAL PAR COURSE mais que ceux < à 8 partants donc que 3 à 5 courses par jour en moyenne