COMMENT CHOISIR ENTRE Pari simple et pari combiné?
De nombreuses courses ont lieu chaque jour et il est difficile de s’y retrouver. En effet, de multiples formes de paris existent. Pari simple ou pari combiné ?
Pour gagner du temps, il faut savoir rapidement adapter son pari au type de course que l’on veut tenter.
Plus le nombre de partants est élevé, plus il faut ouvrir le jeu. Ceci est une règle générale. Il faut donc dans ce cas choisir le pari combiné.
Chaque joueur a son type de pari fétiche mais il faut savoir se remettre en cause et évoluer.
Il faut savoir que l’objectif d’un joueur est d’être bénéficiaire sur le long terme. Or les paris simples rapportent peu bien souvent, et les paris combinés sont plus rémunérateurs. le revers de la médaille, c’est que les paris combinés sont plus difficiles au gain que les paris simples.
Il faut donc à la fois jouer des paris simples avec des taux de réussite élevés et des paris combinés pour se permettre de perdre de temps en temps.
Pour évaluer le niveau de complexité de la course, il faut tout d’abord étudier les conditions de cette course et les performances passées de chaque participant.
Le niveau de complexité de la course s’évalue avec le nombre de chevaux restant dans la sélection et capables de faire un podium.
Plus ce nombre est élevé, plus la course est complexe et ouverte.
Plus la course est complexe, plus le pari combiné s’impose.
Le pari combiné est plus onéreux mais permet de couvrir un maximum de combinaisons. Les chances de gagner des sommes plus intéressantes sont multipliées.
Prenons l’exemple d’une course de 16 partants.
Après analyse, vous retenez 7 chevaux qui peuvent prétendre aux 3 premières places. C’est donc une course complexe et il faut tenter le pari combiné.
On peut choisir le trio avec 1 base, si un cheval vous paraît vraiment se détacher du lot. Cela permet de couvrir 15 combinaisons de jeu. Mais attention: la base doit arriver dans les trois premiers.
Sans base, un trio avec 7 chevaux sélectionnés couvre 35 combinaisons de jeu.
Dans une course complexe, les rapports sont plus importants que dans une course simple.
Ainsi, si vous êtes gagnant, vous êtes sûr d’être bénéficiaire.
En résumé, choisissez les paris combinés dans les courses avec de nombreux participants.
Et choisissez les paris simples dans les courses avec peu de partants. Les rapports des paris combinés y sont également plus faibles, inutile de perdre de l’argent.
On choisit notre pari simple
Vous trouverez quelques liens choisis par nos liens qui vous permettront de gagner aux courses au pari simple soit le jeu simple placé et gagnant
Cliquez ci-dessous :
Le meilleur est bien sur le numéro 24 et le numéro 37 (on peut vous faire cadeau l’autre si vous en prenez un des 2 !!) car moi-même je le joue depuis Aout 2015 et je gagne environ 4000€ par mois de moyenne et tout cela sans prise de risque au pari simple gagnant et placé
24- ++ NEW OK LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS:UNIQUE SUR LE WEB NOUS SOMMES LES SEULS A PRESENTER UNE OFFRE COMME CELLE CI DU JAMAIS VU ON PEUT GAGNER JUSQU A 1000€ PAR JOUR AU JEU SIMPLE GAGNANT ET JEU SIMPLE PLACE. 1 CHEVAL PAR COURSE
BILAN A L’APPUI ET MIS A JOUR JOURNELLEMENT 100% DE REUSSITE PAR JOUR
25- Méthode jeu la veille rentable & UNIQUE sur le Web Choisir la somme que l’on veut gagner par mois oui c’est possible et prouvée !!! Se joue la veille en JEU SIMPLE GAGNANT 1 CHEVAL PAR JOUR
26- ++ NEW SE JOUE LA VEILLE OU AUX COURSES APRES COURSES, jeu simple gagnant et placé sur les engagements mathématiques des jockeys et entraineurs, très petit capital et gros rendement de 171% par mois, 1 à 3 chevaux par journée en R1
27- ++DIVERS JEU SIMPLE A JOUER LA VEILLE OU AUX COURES APRES COURSES
37- ++ NEW OK LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS entourage du cheval < 8 partants :UNIQUE SUR LE WEB NOUS SOMMES LES SEULS A PRESENTER UNE OFFRE COMME CELLE JEU SIMPLE GAGNANT ET JEU SIMPLE PLACE. 1 CHEVAL PAR COURSE mais que ceux < à 8 partants donc que 3 à 5 courses par jour en moyenne