Gagner aux courses

De l’or sous les sabots : Pronostic JSG

Un pronostic de turf en Jeu Simple Gagnant performant pour gagner aux courses

 

gagner aux courses deferreAvec les beaux jours, nous avons voulu vous faire un cadeau. Alors nous vous proposons un pronostic qui marche bien et est rentable. En plus d’être simple à appliquer, il gagne régulièrement. Pour cet été nous faisons les choses bien pour vous faire gagner aux courses.

 

Un pronostic de turf en jeu simple gagnant

 

Pour trouver les chevaux à jouer, un petit effort est demandé. C’est un effort mesuré en comparaison des bénéfices que le prono génère. Je sais qu’il fait chaud et qu’il est plus agréable de boire un rosé bien frais que de regarder les courses. Mais avec ce prono, je vous assure que vous savourerez votre rosé avec délectation avec la joie d’avoir fait quelques bénéfices. Voici la méthode.

 

Le meilleur de la presse

 

Vous le comprenez aisément que pour gagner alors autant suivre les meilleurs. Et dans les pronostics de la presse il y a du bon et du moins bon. Autant n’en retenir que quelques uns mais les meilleurs.

Vous le savez le meilleur pronostiqueur est Paris Turf. Ensuite 2 autres journaux ont de bons résultats dans le temps. Il s’agit de Weekend et Tierce magazine.

Et le dernier que nous suivrons sera l’indépendant.

Vous trouverez aisément les pronos de ses 4 journaux dans le journal Paris Turf.

 

Les chevaux aux sabots d’or

 

Maintenant que vous connaissez les journaux, passons aux chevaux.

Vous ne jouerez que dans les courses de trot. Pour chaque course, rendez vous dans la rubrique écart et sélection de la presse du journal Paris Turf. Les chevaux à sélectionner sont les suivants :

  • Le second de Paris Turf
  • Le premier de Weekend
  • Le premier de Tierce magazine
  • Le premier de Bilto.

 

Le 1er cheval de Paris Turf n’est pas à sélectionner car il n’est pas rentable car trop joué par les parieurs.

A ce stade, vous aurez alors sélectionné entre 1 et 4 chevaux.

 

Les critères en or

 

Attention tous ces chevaux ne sont pas forcément à jouer. Il faut encore qu’ils vérifient 2 critères supplémentaires. Le cheval est retenu si :

Il est déferré des 4 pieds

Il n’est pas premier de la liste type

 

Avec ces critères pertinents vous avez un cheval qui a un avantage indéniable en étant déferré des 4 pieds et qui sera rentable car ce n’est pas le favori.

Et en plus à la base c’est un bon cheval puisqu’il a été sélectionné par de bons pronostiqueurs.

 

Après ces critères il se peut qu’aucun cheval ne soit sélectionné. Mais la plupart du temps vous aurez un cheval à jouer dans plusieurs courses chaque jour. Avec tous ces chevaux vous ferez des bénéfices tous les mois et même toutes les semaines.

 

Conclusion pour gagner aux courses

http://mediaconsulting.free.fr/nouveau/jsgOUTSIDER3.htm

 

Maintenant Vous avez entre les mais toutes les cartes ou devrions nous plutôt dire tous les chevaux pour gagner aux courses.

 

Quelques précisions complémentaires sur la méthode. Ces infos sont à ajouter car elles sont utiles à connaitre.

La réussite du prono est de 25%

C’est la réussite du premier cheval de Paris Turf. Vous avez la même réussite sans jouer ce cheval. C’est une belle performance. Et comme le pronostic de turf ne sélectionne pas le plus gros favori, le rapport moyen en gagnant est supérieur à 4. Et donc vous avez un prono qui est rentable à masse égale.

Et c’est ainsi qu’il faut le jouer; c’est-à-dire toujours placer la même mise en jeu simple gagnant.

 

Je vous déconseille une montante car l’écart max est de 17.

Cependant si vous préférez utiliser une gestion des mises alors prenez bien en compte l’écart max.

 

Si vous jouez à masse égale alors prévoyez un capital de 50 fois votre mise. Bien sur vous n’aurez jamais à engager la totalité du capital. C’est juste pour vous assurer de pouvoir jouer tranquillement et sereinement avec un capital confortable avec la certitude de ne jamais le perdre.

 

Conclusion pour espérer vivre des courses hippiques

 

 

Je vous laisse et jouez dès demain ce prono. Vous serez surpris des bénéfices que vous allez réaliser. 

Je tiens à vous signaler que faire tout cela devient fastidieux car vous allez être obliges d’acheter 3 journaux: Week end  + Paris -Turf + Bilto  ce qui vous fera environ + 100€ de journaux par mois !!! cela vous coutera une certaine somme et vous serez obliges de les décortiquer pour faire les méthodes données en cadeau. 

Je vous donne un lien qui vous coutera beaucoup moins cher et qui donnera le résultat escompté des méthodes gratuites. Bon turf les amis et gagner aux courses!

UN JEU QUI SE JOUE DANS LA COURSE DU TIERCE (COURSE A ÉVÉNEMENT) EN JEU SIMPLE  GAGNANT ET SE JOUE LA VEILLE

http://mediaconsulting.free.fr/nouveau/jsgOUTSIDER3.htm

 

 gagner aux courses gestion innovante