Mes secrets de turf pour vaincre le pmu
Vous le savez certainement, je gagne régulièrement aux courses hippiques et cela me permet même d’en vivre. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je pratique cet art. Après toutes ces années d’étude et de travail, j’ai pu élaborer une technique me permettant de gagner facilement. Mais également il est possible à tout le monde de faire la même chose en suivant des étapes simples.
Vous allez donc découvrir ici quels sont mes secrets de turf pour gagner aux courses.
1 cheval par jour, 1 cheval par course, gagnant, placé.
Vous allez voir tout cela en détail et bien sur les étapes pour que vous aussi vous puissiez atteindre le même niveau que j’ai obtenu.
Un cheval par jour pour les secrets de turf
C’est ainsi que j’ai commencé et c’est comme cela que vous pouvez faire aussi. Avec un cheval par jour vous pouvez jouer et profiter de vos journées. De même si vous travaillez, vous pouvez quand même parier sans quitter votre travail.
C’est le pronostic idéal pour les salariés et c’est aussi le prono idéal pour ceux qui veulent profiter de leur temps libre.
Pour commencer j’ai joué un pronostic au jeu simple placé. Ainsi je gagnais souvent. Certes ce n’était pas énorme mais c’était régulier. Des petits mois et des fois des mois sympas mais toujours des mois positifs. Et je crois que c’était ca l’important pour moi à l’époque. Je pouvais jouer sereinement car je savais que les pronos étaient bons et qu’à la fin du mois je ferai un bénéfice. Et si le bénéfice était faible, bien sur j’étais déçu mais je savais que le mois suivant serait meilleur.
Un cheval par course secrets de turf
Ensuite quand vous avez commencé à gagner simplement vous souhaitez faire plus. En jouant plus vous allez gagner plus. Au lieu de faire un bénéfice au bout de quelques jours, en jouant un cheval par course vous finissez une partie dans la journée, et vous avez le bénéfice qui va avec.
Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je préfère gagner tous les jours plutôt que toutes les semaines.
Cependant pour ne pas jouer trop de courses, pour commencer, vous allez vous restreindre à ne jouer que sur une réunion. Le plus souvent c’est la première.
En jouant de la sorte, au jeu simple placé, je gagne presque tous les jours. Il se peut que le prono perde. Il n’est malheureusement pas infaillible. Cela peut arriver une ou deux fois dans l’année maximum.
Donc en règle général, je joue et je gagne dans la journée. Dès qu’un cheval se place j’arrête de jouer pour la journée et j’encaisse les gains.
Des petits bénéfices tous les jours et à la fin du mois cela commence à faire. Et si lors d’une journée l’écart grandit et le rapport est sympa alors c’est le jackpot et cela fait un très bon mois. Ce n’est pas tous les mois mais cela arrive plusieurs fois dans l’année. Et je vous parle en connaissance de cause. C’est stressant de devoir augmenter les mises assez haut mais quand le cheval se place à bonne cote, alors c’est la joie qui prend le dessus et c’est un soulagement et un bonheur immense qui vous envahit.
Et si vous saviez à l’avance quand vous allez gagner les secrets de turf
C’est le rêve de tout turfiste. Après avoir bien gagné avec un cheval par jour et un cheval par course, vous pourrez passer à la vitesse supérieure. J’y suis actuellement et je vous dis que ca vaut vraiment le coup. Mais il faut du capital. C’est pour ça qu’il faut commencer par un cheval par jour puis un cheval par course avant d’aborder ce dernier prono.
Mais quand vous y êtes alors vos paris prennent une nouvelle dimension.
Et fini le jeu placé et place au jeu gagnant. Vous pouvez jouer aussi en placé. En fait il est conseillé de jouer au simple placé et au simple gagnant.
En fait quand vous recevez le prono, vous savez si vous allez gagner aujourd’hui ou le lendemain. Et c’est ça qui est très fort. Et très souvent vous gagnez le jour même. Vous pouvez miser ce que vous voulez mais pour gagner beaucoup vous devez miser beaucoup.
Compte tenu du prix de ce pronostic, il est vivement recommandé de miser de grosses sommes.
Quand vous arriverez à ce stade alors vous pourrez vivre des pronostics.
Le premier prono vous donne le capital pour jouer au second. Et le second vous apporte les fonds pour jouer au dernier. Et le dernier vous donne les clés pour vivre la vie de vos rêves. C’est là mes secrets de turf pour gagner aux courses.
Si vous avez les moyens vous pouvez commencer à jouer le dernier prono mais il est fortement conseiller de commencer par le début.
Donc pour résumer pour les secrets de turf
Pour gagner au courses, vous pouvez appliquer mes secrets de turf. C’est ainsi que j’ai pu atteindre la liberté financière grâce au turf. Alors oui ça ne s’est pas fait en 1 jour. Il a fallu du temps, de la patience et de la persévérance. Mais je ne regrette en rien ce que j’ai fait au vu des résultats actuels.
1- Tout d’abord, un cheval par jour : Prono simple par cher pour commencer à développer votre capital
2- Puis un cheval par course : Prono simple peu cher pour accroître vos bénéfices et obtenir un capital très confortable. Cette étape peut se prolonger jusqu’à ce que votre capital soit conséquent.
3- Enfin des chevaux en placé et en gagnant : Prenez votre temps pour arriver ici : Pronostic cher mais avec un gros capital ce sont de gros bénéfices que vous obtiendrez. Pour parieurs aguerris qui n’ont pas peur de miser de gros montants.
En vous abonnant vous recevrez :
– Un cheval à jouer par jour au départ
– Puis un pronostic pour jouer les outsiders en placé
– Une aide personnelle pour chaque joueur
– Une réponse par mail rapide pour chaque question
– Et enfin le prono qui vous permettra de vivre la vie de vos rêves
Vous pourrez alors :
– Construire un capital en toute sécurité
– Jouer un ou plusieurs pronostics selon votre humeur
– Jouer tous les jours ou seulement quand vous le souhaitez
– Suivre les préconisations de jeu pour gagner régulièrement
– Parier sans stress car les pronos sont surs
– Faire des bénéfices afin de gater votre famille
– Si vous avez un bon capital, vivre confortablement du turf
Pour tout cela je vous conseille de visiter le site www.gagneauxcourses.com
et surtout ce lien :
Vous ne serez pas déçu.
Quelques exemples de jeu du JSP Outsider
En janvier 2017 après un écart de 4 coups perdants, le 112 se place le 12 janvier 2017 avec un rapport de 2,6. Ce qui fait un joli bénéfice de 90 euros.
Mais plus souvent un cheval se place après un écart de 2 ou 3 courses perdantes.
Plus récemment le 14 mars le 101 arrive placé et rapporte 1,9 euro. Après un écart de 3 cela donne un bénéfice de 11 euros.
Et le 19 mars le 101 se place à une petite cote de 1,5. Malgré un écart de 4, le bénéfice est inexistant.
Cependant grâce aux écarts et au rapport moyen de 2,0 euros, tous les mois sont bénéficiaires.
Des exemples du DATAC
Le 14 mars le 504 s’impose et rapporte en placé 1,7. Ce qui fait une petite perte de 4 euros.
Le 15 mars le 308 se place avec un rapport de 2,5 et donne un bénéfice de 10 euros.
Et de temps en temps de gros bénéfices se produisent comme le 26 février 2017 59 euros, le 31 décembre 2016 67 euros ou encore le 26 novembre 205 euros.
Vous ferez très souvent des bénéfices grâce au rapport moyen de 1,8 euros.
Avec la technique utilisée pour jouer aussi en gagnant, tous les mois sont bénéficiaires.
Les exemples du 349
Le 15 mars l’écart du jeu en placé est de 7/10. Les 3 chevaux donnés ne rentrent pas. Les mises 2, 10 et 50.
Le 16 mars, on est à l’écart max 10/10. Le 106 se place avec un rapport de 2,0. La mise est de 250 et le bénéfice de 188 euros.
Bien sur il arrive aussi que le cheval se place vite et donc le bénéfice est très faible. Mais lorsque vous êtes à l’écart c’est là ou ça paie.
En gagnant le 20 et 21 février 2017.
Le 20, l’écart est de 19/27. Les mises sont 1, 1, 2. Pas de cheval gagnant.
Le lendemain les 3 mises sont 3, 5 et 10. Le 3ème cheval arrive gagnant à la cote de 13,4. Le bénéfice est de 112 euros.
Souvent également on gagne à des rapports plus faibles et les bénéfices sont moindres. Mais plusieurs fois par mois l’écart arrive et les bénéfices aussi.
Et avec un capital important les bénéfices sont également importants.
C’est avec ce jeu que l’équipe gagne sa vie.