Comment gagner avec week-end, ce journal hippique traitant du turf
Vous pensez tout expérimenter sur le journal Week-end ? Je parie que vous en connaissez profusément mais une petite chronique ne fait pas de mal. Et peut-être que cela vous renforcera dans vos idées. Merci à Christophe qui m’a aidé pour cet article pour parler du quotidien Week-end.
Les courses avec une base statistique Week end
Week-end est un quotidien (Turf Editions) sportif français qui est spécialisé dans l’évènement hippique à destination des parieurs mais aussi des professionnels. Il est maintenant le meilleur en France. Voici un peu son histoire :
Il a été créé lors du rachat par Montagu Private Equity (qui possédait déjà le groupe Éditions en direct, éditeur de Paris courses, Tiercé magazine, Bilto, etc. depuis juillet 2004) de Paris Turf et de Week-end auprès du groupe Socpresse en mars 2005 pour un montant qui aurait été de 40 millions d’euros et cette reprise aurait engagé le repreneur à utiliser les imprimeries de la Socpresse durant 8 ans2. Le nouvel assortiment, qui prend le dénomination de Groupe Turf Éditions, a été transformé comme le premier groupe de presse équestre en France, avec plus de 260 000 exemplaires vendus chaque journée, selon l’éditeur. Turf Éditions édite sept journaliers dont le leader du marché Paris-Turf, Paris courses, Week-end, Bilto, Tiercé Magazine, La Gazette, Le Favori, un mensuel ainsi que le premier hebdomadaire dédié aux paris sportifs loto foot.
Le turf.fr arrive, Week end devient le meilleur de tous les quotidiens en tant que pronostiqueur
Au cours de l’année 2010, le groupe Turf Éditions a également harponné l’occasion de la libéralisation du marché français des paris en ligne pour moduler son activité et infiltrer un large marché en forte augmentation. Ainsi, depuis juillet 2010, Turf Éditions est devenu un des leaders français de la prise de paris hippiques en ligne via sa filiale Beturf et le site web leturf.fr.
Et voila, c’est là que tout devient différent.
Week end devance paris Turf en matière de pronostics sur le jeu simple.
Sur ce quotidien il y a souvent 2 très bonnes bases sur le quinté plus qui ont + de 65% de réussite donc ce journal devient le meilleur mais n’es tpas le plus vendu, en fait on remarquera que si on achète les 7 journaux chaque jour, on aura de grandes informations et on pourra peut-être enfin gagner aux courses de turf.
Le problème est le cout : en moyenne cela coutera au minimum 300€ par mois avec un gros travail de classement, de recherche statistique…bref un travail herculéen pour gagner quelques euros avec un petit capital.
Quelle est la solution ?
Sachez aussi qu’il possède une permanence téléphonique : 0662705701
www.gagneauxcourses.com/nouveau.html