Gagner aux courses de chevaux est maintenant accessible aux turfistes qui le souhaitent.
Gagner aux courses de chevaux à l’aire de l’informatique devient un objectif envisageable par le plus grand nombre. Du temps de grand papa peu de gens vivaient des courses. Aujourd’hui beaucoup plus de personnes vivent du turf et je pense que de plus en plus de gens y parviendront.
Jouer pour gagner aux courses de chevaux
C’est la première façon de gagner qui vient à l’esprit. C’est aussi parce que c’est la façon la plus accessible à la plupart des gens. Il est simple d’aller au bureau de tabac à coté et de jouer. Et même sans bouger de chez vous, vous pouvez placer un pronostic sur n’importe quelle course par internet.
Bien sur il ne faut pas jouer comme vous aimez sinon c’est le PMU qui va gagner. Je fais référence là à une vieille pub du PMU. Elle disait : « Au PMU on joue comme on aime ». Je crois que les plus jeunes n’ont pas connu cette époque.
Mais avec un bon pronostic et une bonne gestion vous pouvez faire des merveilles.
Pour gagner aux courses, vous pouvez jouer au jeu simple placé, au jeu simple gagnant, au couplé placé ou même au couplé gagnant. Au delà les autres jeux deviennent plus compliqués dès qu’il s’agit de trouver 3 chevaux ou plus. En plus en raison de l’ordre ou du désordre ces jeux sont moins rentables.
Vous pouvez trouver l’explication de ce dernier point dans un article sur le site.
Je connais quelques personnes qui gagnent très bien leur vie grâce au turf. Et je suis persuadé que dans les années à venir le nombre de joueurs vivant du turf va augmenter.
Et peut-être cher lecteur en ferez-vous partie ?
Vendre pour gagner aux courses de chevaux
Une autre façon de gagner aux courses de chevaux est de vendre des pronostics sur internet. Au vu du nombre de vendeurs de pronos qui fleurissent sur le net, nul doute que c’est une activité lucrative.
Mais pour vraiment gagner avec cette activité il faut bien sur proposer des sélections de qualité. Car si vous achetez une méthode qui perd vous n’allez plus acheter chez cette personne et au bout d’un moment sans acheteur alors le vendeur disparaitra.
Mon point de vue sur le sujet est qu’une personne qui possède une méthode qui permet de gagner aux courses a 2 possibilités. Soit il la garde pour lui et la joue pour gagner soit il peut la vendre pour en faire profiter d’autres parieurs.
Je le conçois très bien mais dans ce cas il faut que ces pronostics soient bons. Je n’accepte pas que des gens profitent d’autres personnes pour vendre des pseudo méthodes et empocher de l’argent sur le dos de gens qui peuvent être dans la difficulté.
J’en ai souffert dans ma jeunesse et je sais que certains d’entre vous en pâtissent encore aujourd’hui.
Et cette méthode si elle est bonne et rentable doit le rester. Le nombre d’abonné doit être donc restreint afin que les rapports restent constants.
Quel pronostic choisir ?
C’est un point délicat. En effet il est facile de trouver sur internet de multiples méthodes. Certaines bonnes et d’autres moins bonnes.
Pour trouver celle qui vous convient je ne peux que vous conseiller d’être vigilant. Regardez les bilans et vérifiez les si c’est possible, posez des questions au vendeur.
Et puis si vous le sentez bien alors testez sur un mois.
Vous verrez rapidement si le pronostic est une arnaque car souvent la réussite sera très loin de ce qui est annoncé.
En faisant ainsi vous perdrez un peu d’argent dans les abonnements et dans les jeux. Cela peut être ennuyeux pour certains car vus n’avez pas forcément beaucoup de ressources pour tester plusieurs pronostics.
Cependant j’ai une solution. Certes je ne vais pas être très objectif mais je sais que cette solution est bonne.
J’ai été comme vous il y a quelques années. Et maintenant j’ai mes propres pronostics. Je ne cours plus à travers la toile pour chercher des pronos car je sais déjà ou trouver de bons pronos.
Je les ai développés donc je sais qu’ils sont bons.
J’ai vécu ce que vous vivaient et je ne veux plus que ça vous arrive. Alors regardez sur le site il y a des pronos pour tous les types de parieurs.
Et je peux vous garantir que ces pronostics sont bons et rentables. Tous les mois les abonnés font des bénéfices et la plupart se réabonne pour continuer à faire des bénéfices tous les mois.
Et bien sûr dès que le nombre d’abonnés max sera atteint alors il ne sera plus possible de s’abonner.
Pour l’instant c’est encore possible mais dans quelques semaines ou quelques mois je ne peux pas vous le garantir.
Jockey, entraineur, propriétaire pour vivre du turf
Une autre façon de vivre du turf est d’exercer un métier dans le monde du turf.
Si jockey est votre métier alors vous êtes sur de gagner votre vie grâce aux courses hippiques. Au début de votre carrière vous gagnerez peu mais au fil des ans, avec votre expérience et si vous gagnez de grandes courses alors vos revenus pourront s’envoler.
Et ce ne sera qu’un juste retour des choses car le métier de jockey est exigeant que ce soit au trot ou au galop.
Un entraineur est un passionné des chevaux. Ce n’est pas un métier facile. Il demande des sacrifices et beaucoup de temps passé auprès de ses chevaux et des lads.
Ce n’est pas un métier que je pourrai faire et j’admire pour cela les entraineurs. Et si grâce à leur travail le cheval parvient à remporter de grandes courses alors c’est normal que l’entraineur soit très bien rétribué.
Les propriétaires peuvent aussi gagner. C’est peut-être encore plus difficile car c’est une activité délicate. En effet, il n’est pas simple de savoir si tel ou tel cheval alors qu’il est jeune pourra plus tard gagner de grandes courses.
D’un simple regard le propriétaire doit pouvoir déceler tout le potentiel d’un cheval.
Il mérite donc de gagner beaucoup s’il parvient à trouver et à acheter la perle rare.
Certains propriétaires fortunés peuvent s’acheter des chevaux avec un bon pédigrée. Si cela minimise les risques ce n’est pas non plus une science exacte. Cela peut donner de très bons chevaux comme Bold Eagle qui est le fils de Ready Cash. Mais ce n’est pas le cas à chaque fois.
Donc oui il est possible de vivre du turf ou de gagner aux courses de chevaux même si ce n’est pas à la portée de tout le monde.
Et vous gagnez vous votre vie grâce au turf ?
Si oui alors bravo et continuez à jouer et à profiter de la vie.
Et si non j’espère qu’un jour ce rêve deviendra réalité.
www.gagneauxcourses.com/nouveau.html