Gagner aux courses

Bold Eagle déjà un cheval de légende

Ce champion que l’on nomme Bold Eagle

 

BoldEagle pour gagner aux courses

 

Après ses récents succès, on ne sait pas ce qui peut arrêter Bold Eagle. Timoko a essayé par 2 fois de lui barrer la route du succès mais a échoué. Jusqu’ou ce grand champion peut il aller ?

 

Ses succès

Vous le savez certainement, Bold Eagle est lauréat du prix d’Amérique 2016 et a récidivé dans le grand prix de France. Bien sur avant cela il a signé des victoires dans de belles courses. On peut noter par exemple le prix de Belgique et le Critérium continental.

Déjà de très beaux succès que beaucoup de chevaux n’auront jamais et pour tant Bold Eagle n’a que 4 ans. Et ça c’est juste exceptionnel.

 

Ses futurs succès

Alors bien sur on sait qu’il ne s’arrêtera pas là. Il va continuer à courir et continuer à gagner. Son prochain challenge est le prix de Paris. Bien sur il a toutes ses chances mais cette course sera différente car la course est longue de 4150m. Sur cette distance tout reste possible et de bon chevaux d’endurance peuvent tirer leur épingle du jeu.

Bien sur Bold Eagle sera quand même le favori.

Et s’il gagne à nouveau il ne deviendra pas le cheval à battre mais le cheval à éviter si vous voulez avoir une chance de gagner une course de trot.

C’est un peu comme Teddy Riner au judo. Ses adversaires partent déjà battus quand ils savent qu’ils vont devoir affronter le méga champion.

 

Son pédigrée

Pour être aussi fort, il faut un bon papa et une bonne maman. Son père est très connu car ce n’est pas moins que le grand champion Ready Cash.

Vous connaissez tous Ready Cash et les très nombreux succès qu’il a pu avoir. Comme son fils, Ready Cash a également remporté le prix d’Amérique et le prix de France. Mais il n’a pas fait le triptyque. Ready Cash a fait une belle carrière en empochant pas mois de 4 millions d’euros.

Sa mère est moins connue, c’est Reethi Rah Jet.

Déjà Bold Eagle a remporté plus de 1.5 millions d’euros. Il a encore de belles années devant lui pour arriver à faire aussi bien si ce n’est mieux que son père.

 

Son modèle

Quel est donc son modèle ?

Vous vous en doutez je pense. Quel cheval a remporté le prix d’Amérique, le grand prix de France et le prix de Paris ?

Non ce n’est pas Bold Eagle. Et en fait peut être que oui. Quand vous lirez ces lignes peut être aura-t-il remporté aussi le prix de Paris.

Mais à l’heure ou j’écris ces lignes la course n’est pas encore courue. Et donc le seul cheval qui a réussi cet exploit est Bellino II.

Et donc bien sur Bold Eagle vise aussi la triple couronne remportée donc par Bellino 2 en 1976.

 

Mais quelque soit le résultat de la course, il n’en reste pas moins que Bold Eagle reste et restera un très grand champion. 

lors des pronostics que je vous donnais, j’avais dit par 2 fois de jouer Bold Eagle  gagnant et placé et si vous m’avez écouté vous avez gagné une belle somme car je ne disais pas de jouer 1€ mais 100€ chaque fois!!! Ce cheval ressemble beaucoup à Ourasi, car il ne montre rien à l’entrainement ni au canter d’échauffement mais lorsqu’il court c’est un tueur.  Je vais vous donner un lien ou vous trouverez nos pronostics, je vous invite à y aller vivement.

Bons gains bons turf

www.gagneauxcourses.com/nouveau.html