Comment gagner au turf est ce possible ?
Après avoir étudié un grand nombre de méthodes pour comment gagner au turf, de la plus simple à la plus complexe, aucune n’a obtenu de résultats satisfaisants ni dans la pratique et ni dans le temps. Il n’en reste pas moins que ces méthodes m’ont procuré de nombreuses idées et postulats valables, qui jointes à mes propres recherches, m’ont conduit à certaines constations, je me pose la question est il possible et comment gagner au turf ?
Est-ce à dire que je réussi là où tous les autres ont échoué jusqu’à présent ? Est-ce à dire que je vais vous livrer la méthode qui vous permettra de vous faire gagner au turf et avoir une rente assurée ?
Au risque de vous décevoir, la réponse est NON pour l’instant . Mon indépendance me permet de ne pas répondre comme le professionnel du turf : « Oui, gagner est possible et même certain », sans vous donner les clés nécessaires à la réussite, ni vous répondre comme les « méthodistes » qui vous annoncent une méthode pratiquement infaillible, ayant donné des résultats dans le passé, mais sur un laps de temps très court et qui dans son application future se retrouve déjà obsolète.
A la lumière de mes travaux sur le sujet pour gagner au turf , j’en arrive à la conviction, qu’à l’heure actuelle et compte tenu du prélèvement légal du PMU, il est improbable de pouvoir gagner de l’argent régulièrement et de manière rentable aux courses que ce soit au tiercé, quarté+, quinté+, sauf au jeu simple.
Ce dernier est tout de même, de loin, le plus intéressant pour gagner au turf spéculativement parlant. Ainsi, les courses remplissent l’entière fonction de distraction et peuvent être considérées que dans ce cas la comme un moyen de subsistance , et peu etre complément de revenu à condition de jouer à l’écart et d’être méthodique sinon c’estla banqueroute.
Voici quelques liens qui vous permettront au jeu simple de gagner au turf véritablement.