Gagner aux courses

Quel type de turfiste averti êtes-vous ?

point interrogation turfiste averti

Vous commencez à savoir jouer au turf. Vous êtes un turfiste averti et vous jouez avec discernement. Vous ne gagnez peut être pas encore mais vous vous en rapprochez chaque jour. Mais quel type de parieur êtes-vous ? Voyons ensemble différents type de profil pour un turfiste averti.

 

Le parieur tranquille

Vous aimez avoir du temps libre pour vous mais vous aimez aussi jouer au turf pour gagner quelques euros. Donc vous préférez étudier le papier le soir. Vous choisissez votre cheval pour le lendemain et vous placez votre pari.

Et c’est tout. Vous avez alors le temps de profiter de la journée ou de travailler.

Et le soir vous regardez les résultats pour savoir combien vous avez gagné.

Tranquillité et liberté. Vous ne gagnez pas grand chose car vous ne jouez qu’un seul cheval par jour. Mais votre objectif n’est pas là. Pour vous c’est le plaisir avant tout.

 

Le parieur passionné

C’est aussi un turfiste averti. Vous aimez jouer au turf et vous aimez jouer plusieurs chevaux dans la journée. Vous suivez les courses et vous pouvez jouer course après course. Mais quelques chevaux dans la journée vous suffisent.

Généralement vous suivez la réunion du quinté et vous jouez les courses de cette réunion.

Vous pouvez jouer une course ou plusieurs selon votre méthode de jeu.

Ainsi vous passez un bon après midi sans trop de stress et vos bénéfices sont confortables. Bien sur pour cela un bon prono et une bonne gestion sont nécessaires.

Et si tout se passe bien, certains après midi sont courts car vous gagnez dès la première course. Vous pouvez alors vous arrêtez et profiter de votre après-midi.

Zénitude, liberté avec un bon rendement à la clé. C’est un savant mélange qui vous correspond bien.

 

Le parieur acharné

Turfiste averti et même confirmé. Le cheval c’est votre dada. Jouer n’est pas un passe temps mais un véritable travail. Vous considérez les courses comme un investissement. Votre capital doit vous rapporter. Vous jouez toutes les courses de la journée pour un maximum de profit. Bien sur vous pouvez vous arrêter avant les dernières courses de la nuit si votre bénéfice du jour vous convient. Vous connaissez bien le turf et généralement vous avez un bon prono. Associé à une gestion efficace et sans risque vous dégagez tous les jours des bénéfices.

Vos gains peuvent être de quelques euros à quelques dizaines d’euros chaque jour. Et en fin de mois c’est un salaire que vous obtenez.

Travail et rendement. De l’efficacité et du travail pour un revenu en fin de mois.

 

Conclusion

Vous avez là les principaux types de parieur pour le turfiste averti. Vous en avez surement d’autres car il y a autant de façons de jouer que de joueurs.

Et quelque soit comment vous jouez, vous pouvez finir le mois avec quelques euros supplémentaires. Et le montant dépend évidemment de votre façon de parier.

 

Et si vous ne parvenez pas à gagner, il existe sur internet de très bons sites qui proposent de bons pronos. Mais méfiez-vous, tous les sites ne se valent pas.

 

Alors que vous soyez un parieur tranquille, passionné, acharné ou un peu des trois, je vous souhaite de prendre du plaisir avant tout et si vous pouvez prendre des euros au passage c’est d’autant mieux.