Gagner aux courses avec le pmu
gagner au turf avec le pmu pour des bénéfices réguliers
Gagner aux courses le pmu est ce que beaucoup de turfistes tentent de faire tous les jours. Certains y parviennent et beaucoup d’autres non . Mais si on regarde les statistiques on sait bien que 98.2% des personnes perdent et que seulement 1.7% des personnes gagnent.
100% des gagnants ont tenté leur chances…..au pmu !!
Et oui la publicité du pmu est bien faite, en écoutant cela on a l’impression que lorsque on jouera on gagnera tout le temps, mais bon cela n’est pas vrai puisque pmu veut dire pari mutuel urbain, donc c’est mutualisé comme les mutuelles.
Les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif organisant la solidarité entre leurs membres, et dont les fonds proviennent principalement des cotisations des membres. Elles ont vocation à être sans objet de bénéfice, et ont un rôle avant tout social depuis des décennies. À ce titre, elles font partie de l’économie sociale et solidaire.
La sélection des chevaux : vivez vos émotions à 100% avec le pmu.
Le choix des chevaux est le point crucial pour gagner au pmu. Elle se fait avant la course dès que les cotes des chevaux sont connues. Le choix peut aussi se faire la veille mais la sélection peut alors être un peu différente.
Le pmu sait très bien que ses parieurs perdront et pourtant qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, le pmu gagnera son argent. Il n’y a qu’à percevoir les euros qu’ils dépensent avec la publicité à la télévision.
Choix alternatif du pmu
JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DÉPENDANCE. POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXÉ)
Voici une autre façon de ne pas sombrer dans le jeu, en mettant cette phrase à chaque fin de sa publicité, pour ne pas que les joueurs flambent.
Le pmu sait que les joueurs ne sont pas tous turfistes avisés puisque quelques-uns d’entre eux sont des flambeurs, donc le pmu fait très attention à cela.
La gestion du pmu
Le pmu prépare les paris hippiques, et derrière cela une grand « mafia »
D’achat de chevaux, de ventes, de location de chambres d’hôtels à proximité d’hippodromes
Voilà ce que cela donne en chiffre rien que pour le prix d’Amérique qui se court à Vincennes le dernier jour de janvier
Ce jour-là, plusieurs groupes 1 + des allocations + pubs pour tiercé + supplémentés , ce qui fait 14000000€ c’est énorme !!!!
Conclusion pour gagner aux courses avec le pmu
si vous estimez vos bénéfices insuffisants, plutôt que de miser pour rien s je vous conseillerai d’y faire une gestion des mises adéquates. Ainsi vous boosterez vos bénéfices en toute sécurité. Je vous propose un lien pour gagner plus facilement aux courses. Il suffira de choisir votre abonnement sur la grande liste :
http://www.gagneauxcourses.com/nouveau.html