Comment je suis devenu riche grâce aux chevaux outsiders
Les chevaux outsiders sont des chevaux avec un rapport intéressant. Mais ils n’arrivent pas si souvent à la première place d’une course. Alors comment faire pour gagner aux courses avec les outsiders ?
Chevaux outsiders : gros rapports et faible réussite
Les favoris ont des rapports très bas. Il n’est pas rare de trouver des rapports de 2 ou moins. Cependant la moyenne se situe à environ 3,5 en gagnant. Cela correspond au rapport moyen du 1er cheval de Paris Turf.
Pour les outsiders le rapport moyen se situe autour de 6 euros et il est possible de tomber sur de bonnes cotes à plus de 10 euros. Et quand vous touchez un tel rapport, vous ressentez alors un grand bonheur et vous vous félicitez d’avoir trouvé le vainqueur avec un tel rapport.
La réussite moyenne des favoris est de l’ordre de 25%, c’est la réussite moyenne du favori de Paris Turf. Pour un outsider la réussite tourne plutôt aux alentours des 15%.
Il est vrai que ce n’est pas suffisant pour être rentable à masse égale mais cela donne quand même une Rentabilité à Masse Egale de 90%.
Alors comment gagner aux courses ?
Doubler les chevaux outsiders
En jouant 2 chevaux au lieu de 1, la réussite augmente. On passe à 20% de réussite. Si vous gagnez plus souvent, ce n’est pas pour autant que vous allez faire des bénéfices.
Et de plus il faut un bon capital pour supporter les écarts qui ne manqueront pas d’arrivée.
Mais il est possible de gagner et même de gagner gros et c’est à votre portée.
Il faut regrouper 2 caractéristiques pour que cela soit possible.
Tout d’abord il ne faut pas jouer n’importe quel outsider, une sélection précise doit s’appliquer. Vous ne jouez l’outsider que quand sa chance de remporter la course est grande. Bien sur un outsider n’aura jamais une chance de gagner aussi élevée que le favori, mais le but est de trouver l’outsider le plus à même de gagner la course.
Avec ce point déjà les chances de faire des bénéfices augmentent. Et ensuite pour être certain que vous allez faire des bénéfices, vous appliquez une gestion des mises adaptée. Ce n’est pas difficile de trouver une bonne gestion, le plus compliqué est de trouver celle adaptée au jeu que vous jouez.
Une sélection précise des chevaux et une gestion adaptée au jeu simple gagnant avec 2 chevaux par course et vous allez faire des bénéfices conséquents.
Dans le paragraphe suivant je vous explique comment faire exactement.
En pratique, comment je gagne
Je ne vais pas vous ennuyer à vous expliquer dans le détail tout cela. Car ce que vous voulez c’est gagner aux courses facilement et rapidement. Alors pour aller plus vite et faire des bénéfices dès demain voici comment faire.
Un pronostic existe et il est fait exactement comme décrit dans le paragraphe précédent. Vous jouez 2 chevaux par courses. Souvent ce sont des outsiders. Vous suivez une gestion adaptée connue à l’avance.
Et jusqu’à ce jour, tous les jours ont été gagnants.
A partir du moment ou vous le jouez, vous ne pouvez plus vous en passez car vous gagnez tous les jours. L’essayer c’est l’adopter.
Ce prono s’appelle le Jean2 et vous pouvez vous abonner en suivant ce lien : Abonnement Jean 2
Prenez le temps de lire l’article derrière le lien, prenez le temps de réfléchir mais sachez que au moment ou vous vous abonnez votre vie va changer radicalement.
Ce ne sont pas des paroles en l’air.
Lisez, réfléchissez et abonnez-vous.
A bientôt.