Gagner aux courses

Gagner aux courses avec propriétaires, Rtl ou Geny

Des propriétaires chanceux et heureux

Gagner aux courses avec  propriétaires, Rtl ou Geny

 

 

comment gagner aux courses hippiques

Ready Cash

 

Les chevaux au pedigree de haute lignée sont chers. Certains avec une parenté modeste coûtent bien moins cher. Et bien sur les résultats ne sont pas les mêmes mais il existe des belles histoires.

 

 

 

Parmi les chevaux qui ont été vendu peu cher certains ont eu un destin exceptionnel. Certes ce n’est pas la majorité des chevaux à bas prix. Mais il est toujours intéressant de savoir que ça peut arriver. Voici le cas de 2 chevaux dans un passé récent pour gagner aux courses hippiques. Souvent des quotidiens comme Rtl ou Geny vantaient leur mérites.

 

Meaulnes du Corta

 

C’est un très bon trotteur qui a reporté bon nombre de courses et aussi de grandes épreuves. Il a remporté notamment Le prix d’Amérique en 2009. Il a gagné aussi le prix de France, la coupe du monde de trot et d’autres courses encore. Je me rappelle un long article sur Rtl qui donnait tous ses atouts ainsi que le pronostic de geny qui avant le prix d’Amérique le donnait comme coup sur gagnant.

Comment gagner aux courses hippiques

Meaulnes du Corta

Les gains pour la carrière du cheval se monte à 2 785 760 euros. Et pourtant son propriétaire ne l’acheté que … 8 000 euros.

Un prix dérisoire comparé au palmarès de ce grand champion.

De plus c’est un des premiers achats de ce nouveau propriétaire. De quoi donner le sourire pour longtemps.

Et pourtant quand on regarde la musique du cheval, on voit que les débuts on été difficile. Sa première année a été très difficile.

Musique : 7a 1a 0a 1a 3a 8a 2a (09) 9a 0a 1a 1a 1a 8a (08) 1a 0a NPa 1a 2a 0a 0a (07) 1a 0a 0a 0a 0a 0a 0a 0a 0a 0a

 

Et pourtant il a eu une belle carrière.

 

Général du Pommeau

 

Ce cheval de classe a été un des meilleures trotteur de sa génération. Et son histoire est peu commune. Son éleveur Jean Pichon n’a pas réussi à le vendre à l’age Yearling et décide donc de le garder.

comment gagner aux courses hippiques

Général du Pommeau

Et on sait aujourd’hui qu’il est devenu un des meilleurs trotteurs du début des années 2000, remportant notamment un Prix d’Amérique et 4 Critériums. Son jeu de jambes exceptionnel et son mental de compétiteur hors-normes lui ont permis de courir de 2 à 10 ans.

 

Général du Pommeau a été le rêve de son éleveur.

 

Ce cheval est un trotteur et nous avons remarqué que souvent les trotteurs étaient meilleurs que les autres disciplines. Donc nous avons fait des recherches de 1986 à maintenant et nous avons établi un pronostic unique sur le MULTI et il a une réussite plus forte sur le trot, vous verrez par vous même,

Savez-vous que nous possédons un jeu  jeu MULTI extraordinaire aux courses hippiques qui a 100% de réussite en journée (99.3% exactement), rendement exceptionnel 200%,  et petit capital,  avec 1 combinaison  de 3€ par course : c’est le multi 6 que l’on peut jouer aussi en ZE4 sur zeturf.

liens d’abonnement: http://gagneauxcourses.free.fr